vendredi 20 février 2015

Final Fantasy XV : 45 Minutes de Jeu sur la démo !


Vous n’êtes pas sans savoir que le 15ème épisode (probablement un des plus aboutie) de Final Fantasy sortira en fin d'année ? Et bien , pour mieux vous aider à patienter , les créateurs de ce futur "Hit-Console-Seller" ont eu la bonne idée de nous concocter une petite vidéo de plus de 45 minutes (rien que ca !) montrant une partie du contenu de la Démo qui sera fournie avec le jeu Final Fantasy Type-Zero HD (un remake d'un épisode de Final Fantasy qui été sorti sur PSP et qui n'avait hélas pas trouvé son publique).
M'est d'avis que la re-masterisation de ce titre sur PS4 et son accompagnement avec la démonstration de FF15 l'aidera à beaucoup mieux se vendre.
Cette Démo s'appelera Final Fantasy Episode Duscae (et oui ma bonne dame , maintenant , on donne même des noms aux démos ... QUid d'un titre aux teasers ? lol , d'ailleurs je devrais peut etre donner des noms à mes Info de Geeks moi aussi ... celle ci s'appelerait : FF15 Demo Presents Video , ca claque !)

Quoi qu'il en soit , je vous souhaite bon visionnage des vastes étendues du futur titre de Square-Enix.

Source : http://www.gamekult.com/video/final-fantasy-xv-demonstration-episode-duscae-3050419915v.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.