mercredi 19 avril 2017

Quake Champions : Le point de vue de JVC que je partage totalement !




JeuxVideos.com s'est permis de passer outre le NDA que nous avions pourtant tous signé lors de l’accès à la Beta de ce fantastique Quake Champions. Après tout , peut etre qu'ils ont l'autorisation de Bethesda/IdSoftware, qui sait. Bref , toujours est-il que le pré-test qu'ils ont réalisé traduit à quelques mots prêt ma pensé dans ses plus profond détails. Ainsi , oui , je l'avoue sans rougire , je suis bien d'accord avec eux , nous avons avec ce Quake Champions le renouveau des e-Games déguisé sous des faux airs d'un Shooter à base de héros qui retire son masque dès les premieres minutes de jeu.

Source : http://www.jeuxvideo.com/preview/644669/quake-champions-le-fast-fps-de-demain-ca-pourrait-bien-etre-lui.htm

Mon Avis : Je n'avais pas osé donner mon avis vue le NDA de fou-taré qu'on signe quand on lance le jeu. Mais puis qu’après tout JVC ose , je vais oser à mon tour rapidement. Etant Beta Testeur depuis quelques jours maintenant , je dois avouer que les sensations que procurent ce Quake Champions sont inégalable si ce n'est par son ancêtre , le bien nommé Quake 3 Arena. Comme je l'ai signalé déjà aux Develos , je ne lui trouve que de très rares défauts qui seront (je l'espere) rapidement corrigés.

Ce que j'ai aimé :
- Gratuit !!! (non , sérieux ??? Gratuit ! Quel Bonheur , Bravo pour cette initiative , avec ce point là , déjà , vous placez Quake Champions Haut perché dans le cœur des Gamers , c'est une véritable porte ouverte pour tout les joueurs de Lan).
- Quake 3 Arena qui se déguise en Hero-Shooter à la OverWatch pour attirer Kevin69 dans son Arène et retire son masque une fois le petit noob pris au piège ! AHAHAHAH
- Les Sensations de QIII immédiatement retrouvés !
- Pas de sensation de Pay-2-Win
- Interface soignée
- Pas de déséquilibre du Skill face aux compétences des Heros.
- Des Héros Compétences qui ne sont là que pour attirer la viande fraiche ;)
- Seul le SKILL compte en réalité dans ce jeu ... Comme dans notre bon vieux QUAKE 3 ARENA !

Ce que je n'ai pas aimé :
- Un HUD un peut trop brouillon (On a vraiment pas l'habitude de regarder les points de vie à gauche dans un Quake , remettez les au milieu en bas s'il vous plait , merci).
- Absence de MOD ou de MODDING (Non , serieux , vous croyez vraiment qu'on aurait passé 8 ans QUE sur Quake 3 Arena ? Sans Rocket Arena , Excessiv et DefiFrag ?)
- Des Petits Lags (C'est pas méchant , et ça disparaîtra surement quand les serveurs seront plus proches qu'un unique "WorldWide Server" probablement hébergé au fin font d'une contré texane).

Mon point de vue pour conclure ? MUST HAVE IN LAN !

MAJ : Quoi de mieux pour mettre à jour cette news qu'ajouter le petit reportage des familles qu'a réalisé JVC directement dans les locaux d'ID-Software. 10 Minutes de bonheur et d'explications :
http://www.jeuxvideo.com/videos/reportages/644898/quake-champions-le-renaissance-du-fast-fps-id-software-nous-dit-tout.htm
A consomer sans modération !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.