jeudi 20 avril 2017

Mario Kart 8 Delux : Le petit test des familles !



Mario Kart 8 Delux vient d'être testé par JVC et c'est presque sans surprise que la sentence tombe : Jeu Parfait , le Must-Have du Multi-Joueur. La quintessence du Fun et de la convivialité. Après finalement , ca n'a rien d'étonnant , MK8 était déjà sublime , alors ajouter d'excellentes choses (Hybride/Nomade/Portabilité , Battles , 1080/60Fps constant , Vibrations HD , Double Items , 12 Joueurs en Lan , Conduite Assisté , Arènes de toute beauté) à quelque chose qui flirtait déjà avec l’excellence , ça ne pouvait donner que quelque chose d'encore plus excellent.
Ce sera donc un 18/20 pour ce titre que vous devriez déjà tous avoir pré-co' si vous avez une Switch.

Source : http://www.jeuxvideo.com/test/645409/mario-kart-8-deluxe-le-jeu-multi-par-excellence-un-must-have.htm

Mon Avis : Je ne peux que me réjouir évidement de cette nouvelle , j'ai pour ma part bien l'intention de m’adonner aux joies du Karting comme tout les possesseurs de la Switch mais je ne peux m’empêcher de m’inquiéter sur un point... Pourquoi un tel contraste chez les titres Nintendo ? On est soit face à des ratés "bouziques" de la pire facture (Bomberman , 1-2 Switch pour ne citer qu'eux) soit des chefs d’œuvres semblant arriver tout droit du royaume des dieux Geeks ! (Zelda , Mario Kart 8 Delux) , ne connaissent-ils pas le juste milieu chez Big-N ? Cette question a au moins le mérite d'être posée...

PS : J'aime beaucoup la ligne éditoriale que JVC est entrain de prendre , ça me rappel leur plus belles années. A croire qu'ils remontent vraiment la pente , c'est une très bonne chose et c'est rassurant de voir que le talent de leur équipe est toujours au rendez-vous malgré l'étouffement par le passé de WebEdia.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.