mercredi 13 mai 2020

RayTracing : Quand Unreal Engine montre un aperçue de demain ...



Epic Games vient de présenter une démo technique tournant sur la future PS5. Mettant en avant 2 points essentiels de cette future plateforme (Commun à la Xbox Serie X , la PS5 et les PC équipés en RT NextGen). A savoir le Raytracing (Ici , basé sur le RT Temps réel d'une puce AMD équipant les futures consoles NextGen) et les chargements de zone rapide (basés sur le pré-calcule du Cache SSD). La démo est à couper le souffle et témoigne d'un avenir du monde des jeux-vidéos plus radieux que jamais.

Vidéo : 



Mon Avis : j'ai volontairement coupé la première minute de la vidéo car il ne s'agit que de blabla commerciale de la part de deux "techos" de chez Epic Games. Le genre de Blabla que je ne supporte plus et que je vous épargne volontiers. Rassurez vous , la vidéo se suffit à elle même pour démontrer la puissance du RayTracing et n'a nullement besoin du moindre discours inutile !

Si vous avez aimé cet article , n'oubliez pas que vous pouvez me soutenir en regardant une simple publicité sur ce site uTip : https://www.utip.io/synepcice Par avance , merci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.