lundi 30 mars 2015

Halo 5 : Sortie le 27 Octobre 2015



Exclusivité de la Xbox One , Halo 5 , et son aura positive , promet son grand retour face aux rétines des possesseurs de cette console pour le 27 Octobre 2015. D'après les 2 vidéos de lancement de ce titre , on aura "le choix" entre deux façon d'aborder l'aventure. La bêta Multijoueur du titre (permettant déjà d’apprécier la qualité des graphismes sur la console de Microsoft) promet quelque chose d'assez grandiose...

Source : http://www.nextinpact.com/news/93625-halo-5-guardians-lancement-prevu-fin-octobre.htm

Mon Avis : Microsoft parle d'un portage de la majorité de ses jeux de la Xbox One vers Windows 10 afin de promouvoir le coté "cross-plateforme" de leur nouvel OS. Le "bon" exemple a été montré avec Forza et Fable , mais la firme de Redmond osera-t-elle franchir le même pas avec sa licence phare ? son "Zelda" à lui ? Pour le moment , aucun commentaire allant dans ce sens n'a été fait. Mais qui sait ... Un petit Halo 5 sur PC , je dirais pas non. Leur console ne m’intéresse pas vraiment (pas du tout mon genre de console de jeu) mais leur Halo m'a toujours plus ;) Une belle histoire bien mise en scène... Wait and See !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.