vendredi 24 juillet 2015

Diablo III : Patch 2.3 en approche !



Diablo III Patch 2.3 nous fait ça comme si c'était un DLC... Gratuit ! on le rappel.
Donc , on se retrouve avec (comme expliqué précédemment) , une nouvelle zone , et plein de contenu additionnel. Presque autant de chose à faire que si c'était Reaper of Souls. Et ils nous sortent même une jolie vidéo qui illustre les longues heures qu'on vas se faire là dessus... Ça devrait arriver d'ici 2 semaines... Prepare Yourself !

Source : http://www.gamekult.com/video/diablo-iii-patch-2-3-0-3050514915v.html

Mon Avis : Et beh ... moi qui esperait récuperer un peut de vie sociale en m'étant détaché de ce jeu , voilà qu'ils reviennent à la charge , les salops ! les gredins ! Je résisterait , je ne réinstallerait pas ce jeu ! je le jure ! je le promet ... oups , "installation en cours ... 23 %" Nonnnnnnn !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.