mercredi 5 août 2015

GamesCom 2015 : Final Fantasy XV se présente !



Final Fantasy XV entame sa véritable campagne promotionnelle avec cette nouvelle vidéo de présentation de l'univers qui se déroule 15 ans avant la démonstration (Duscae) "offerte" précédemment aux joueurs.

Source : http://www.gamekult.com/video/final-fantasy-xv-trailer-gamescom-2015-3050521267v.html

Mon Avis : Quelque peut occulté par l'annonce d'un FF7 Remake au salon de l'E3 ainsi que par une masse considérable de titres formidables , la stratégie de SquareEnix qui consistait à tout simplement effacer FF15 du Line-Up de Los Angles pourrait être payante. En effet , en Allemagne , tout les fans n'ont d'yeux que pour ce 15ème opus de la série. Pour ma part , cette vidéo ne m'a pas vraiment transporté dans un état de "Je dois acheter une PS4 pour prendre FF15 en Day One" , mais j'imagine par contre que tous ceux qui disposent de cette console ou même de la XboxOne (on oublie souvent de le mentionner , mais elle aura aussi le droit à ce titre) s'offriront ce jeu le plus vite possible !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.