vendredi 9 octobre 2015

StarWars BattleFront : JimIndy et Muginash ce soir à 19h en Live !



Alors , malgré mon test plutôt réservé , vous en voulez encore ? Vous voulez voir plus de StarWars et surtout vous préférez le voir réalisé par deux véritables experts du milieu ? J'ai la solution ! Apprenez jeunes Jedi que Jim Indy et Muginash vont poser leur mains sur StarWars Battlefront ce soir à partir de 19H sur leur Twitch. Ne loupez pas leur émission !

Source : http://www.twitch.tv/jimindytv

Mon Avis : J'ai eu un avis très mitigé sur ce jeu en le testant hier , et j'en ai laissé un test un peut négatif. Seulement , je sais que Jim Indy et Muginash seront bien plus objectifs et plus pro dans leur approche. Leurs années d'expertise sur l'univers de StarWars combiné avec leur amour de la vidéo bien faite donnera sans aucun doute bien plus de qualité à leur oeuvre. Les conditions idéales pour tester ce jeu. Et j'ai dans l'idée que leur émission vous permettra d'aborder bien plus en profondeur le titre de EA. Je ne sais pas si j'aurais le temps de suivre en direct leur talent , mais je la regarderais en Rediffusé assurément ! Après ce Live , si mon avis sur ce jeu reste négatif , c'est que ca viendra vraiment du jeu , et pas de moi , vivement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.