lundi 22 août 2016

IDG : De retour de vacances, qu'est ce qu'on a loupé ?



Hello Boys ! Je rentre de vacances et j'ai longtemps hésité. Devrais-je reprendre une à une les infos que j'ai "zoupsé" pendant mon absence ou me contenter d'une simple news résumé. Allez , vas pour le Résumé , de toute façon ce qui nous attend dans les prochaines semaines sera bien plus intéressant encore.

- Alors pour synthétiser, on a la Gamescom qui présentait un FF XV rassurant et d'autre joyeuseté comme les premières images d'Outcast Second Contact,

- No Man's Sky qui essuie une gifle et un sous-titre de "farm-ville déguisé" raté , dommage je l'attendait celui-là

- le Chipset de la NX (qui sera présentés officiellement le 12 septembre) aurait fuité et ne sera pas un Tegra X1 mais bien mieux que ça , surement un X2 ou autre chose , faisant au passage taire les détracteurs qui pensaient cette console comme un échec technique avant même sa sortie , en oubliant au passage que bon nombres d'éditeurs tiers (dont EA) avaient vue la bestiole avant nous et avaient pourtant déclaré être heureux de revenir sur l'écosystème de Nintendo (malgré des années d'absence).

- Et Un Deus Ex Mankind Divided qui choppe des notes sublimes (17/20 par ci , 9/10 par là...).

- Un Dragon Ball Fusion RPG sur 3DS qui semble passionnant !

Voili Voilou ! Pour conclure , je dirais que cette nouvelle année scolaire (lol !) s'annonce passionnante , avec 3 nouvelles consoles , et plein de trucs autour. Bon retour de vacance à vous Tous !

Source : Moi même

Mon Avis : Vous l'aurais compris , je simplifie , je réduit , j'écourte , on vas reprendre à partir de maintenant , et ce résumé suffira je pense à faire une bonne base. Allez , zoups ! On continue et bon retour sur IDG !

PS : oui oui , sur la photo de vacance , c'est bien moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.