mardi 6 septembre 2016

GTA 5 : Le mod Redux arrive le 16 Septembre !



Petit rappel les fans de GTA 5 , Vous souvenez vous du mod Redux censé transformer GTA 5 en claque Réaliste Visuel encore jamais vue ! Censé faire pleurer nos machine en travestissant ce qui était censé être un simple jeu vidéo en véritable simulation de monde arrachant un petit "Attend , c'est le jeu ça ? ou c'est filmé dans la rue ? je capte plus ..." ?
Et bien ce mode qui devait initialement sortir officiellement fin août accuse un petit retard mais devrait pointer le bout de son nez le 16 Septembre prochain. Alors , mes petits gangsters en herbe , Préparez bien vos bécanes , car le 16 Septembre , même 3DMark pourra plus rien pour vous , et vos 60 Fps , vous pourrez leur dire adieu !

Source : http://www.begeek.fr/gta-5-mod-redux-hacke-retarde-213707
Site vers le mod quand il sortira : https://www.gta5redux.com/

Vidéo de présentation du mod :


Mon Avis : J'aime bien l'histoire de ce développement. Initialement , en 2015 , le mec avait été accusé de plagiat , parce que sa première version du mod n'était qu'un "pot-pourris" de plein d'autre mods GFX faits par d'autre qu'il avait astucieusement rassemblé. Mais les autres dévelos n'ayant même pas été mentionné dans son travail l'ont obligé à s'excuser. Suite à cela , le garçon a annoncé "Bon , ok ... alors puisque c'est comme ca , je vais refaire 1 à 1 tout les mods que j'avais utilisé , et en plus , je vais les optimiser et les rendre encore plus réaliste ... " Et paf , 2 ans de travail après , on a ça ... C'est prometteur. Espérons que la raison qui a expliqué son retard par contre (un piratage de sa bécane) ne retardera pas d'avantage la chose ... Mais soyons optimistes ! et vivement le 16 Septembre ! D'ailleurs , je ne résiste pas à l'envie de le placer dans votre Agenda IDG comme si il s'agissait de la sortie d'un nouveau jeu , car après tout , si la promesse faite est tenue , la qualité du Mod devrait carrément faire de GTA 5 , un autre jeu ...

Lien vers Agenda IDG : http://infodegeeks.blogspot.fr/p/blog-page.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.