jeudi 8 septembre 2016

Mass Effect Andromeda : Une apparition rassurante.



Hey , mais on avait une superbe pépite qui se cachait dans la conférence Sony. Mass Effect Andromeda s'est illustré de la plus belle des façons... Le titre tant attendu a montré ce qu'il cache. Et quand on se souvient que ce dernier aura sa part belle sur PC aussi , on ne peu que fantasmer sur les visuels qui nous serons proposés en FullHD ou 4K et véritable 60 Fps que les consoles ne pourront pas proposer... J'ai donc grande hâte de le tester avec mon PC Master Race !

Source : http://www.gamekult.com/video/mass-effect-andromeda-andromeda-official-4k-tech-video-3050765845v.html

Mon Avis : Chaque apparition de Mass Effect Andromeda est une belle occasion de se souvenir de la future qualité du titre. Il m'enchante les papilles ! Vivement qu'on sache ce qui est vraiment arrivé à Shepard !

PS : Je troll un peut , mais que voulais vous , j'ai relu dernièrement un article que j'avais écrit en réaction à une annonce d'EA qui disait que Fifa 15 ne pourrait pas tourner sur PC avec le dernier moteur graphique maison et qu'ils utiliseraient celui ci uniquement sur XBox One et PS4 parce que ... vous comprenez ... Ces consoles , elles ... Elles sont vachement plus puissantes ! Quand je vois maintenant tout les moyens que Sony et Microsoft mettent en place pour essayer à peine de ressembler de loin à un PC moyen de gamme ... J'ai un sentiment d'accomplissement. Et j'avoue que c'est bien stupide , car après tout , Ces consoles sont formidables aussi , la Xbox One S et la PS4 Pro sont de très bonnes consoles , et pas si chères que ça en plus. Il ne faut pas l'oublier. Manque plus que la NX dans l'arène et le match pourra vraiment commencer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.