jeudi 15 septembre 2016

Microsoft : Compatibilité du Windows Store avec x86 (WTF ???!!!)



Alors , Microsoft vient d'inclure la possibilité d'installer un programme ou un jeu du Windows store sous forme de fichier directement. Ou même de traduire un programme x86 pour qu'il se lance dans le windows store sous forme de fichier... Heuu , ça vous parez compliqué ? je vous l'explique simplement (et vous allez saisir à quel point c'est stupide)... Alors , si je vous résume ça de façon simple , vous prenez votre logiciel installateur , genre Setup.exe ... Vous lui mettez appx à la place , genre Setup.appx ... et vous dites que c'est Windows Store qui est derrière , sauf que non ... en fait , ça reste le logiciel d'origine. Ne cherchez pas plus de complication , c'est exactement ça ... et oui , Microsoft veut réinventer la roue ! Amazing !

Source : http://www.numerama.com/tech/194794-logiciels-classiques-arrivent-windows-store-evenement-crucial-microsoft.html

Mon Avis : Alors , je dois être honnête , parfois , quand je lis une actu , je comprend un premier sens , et quand ce sens me parait étrange , voir "idiot" , je le relis et re-relis encore histoire de voir si j'avais bien compris. Le plus souvent , il en ressort une mauvaise compréhension de ma part , sauf que cette fois ci ... il me semble bien que ma petite machine à compromette (NDLR : Ma cervelle) a bel et bien correctement traduit cette info. C'est donc juste ce que je vous ai écrit ... et tout à fait entre nous , c'est débile ! Merci , au revoir ;) Quoi que ... Bon , après , ne soyez pas aussi naïfs , vous l'aurez compris , tout le but derrière , c'est de faire en sorte que les gens utilise le désertique Windows Store. Le magasin d'application le plus Bugé de l'histoire du numérique ! Faudra tiens , un jour que je vous face un petit édito sur mon expérience avec ce Windows Store ... c'est épique ! croyez moi , ça vaut son pesant d'or !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.