mercredi 5 octobre 2016

Pirates des Caraïbes 5 : La vengeance de Salazar



Très chers amis Pirates (noblesse du pavillon , pas hackers du DeepWeb , hein ? bref , reprenons) , Apprenez que notre ami Jack Sparrow reviendra sur nos écrans le 12 Juillet 2017 ! Et si ça c'est pas une GROSSE ENORME INFO DE GEEKS , je ne connais plus rien au monde des Geeks ! Imaginez , le grand Pirate Salazar qui vient laisser un petit message pour un pauvre prisonnier "Tu diras à Jack qu'il a rendez-vous avec la mort ...". Mais la mort , le grand Jack l'a déjà défié plus d'une fois , n'ayons pas peur de retourner sur le Black Pearl en son humble compagnie pour y retourner une fois encore ! Grrrr !

Source : http://www.lefigaro.fr/cinema/2016/10/03/03002-20161003ARTFIG00189-pirates-des-caraibes-5-surprise-la-nouvelle-expedition-est-devoilee.php

Bande Annonce : https://www.youtube.com/watch?v=z3C9_IrBOW0

Mon Avis : Orlondo Bloom revient ! How How How How Allong from the Pirates ! Ça vas vraiment le faire... J'ai tellement adoré la trilogie , seul petite ombre au tableau , l'épisode 4 qui ne proposait plus Orlondo Bloom. Pendant longtemps , je pensais à tors que tout le film reposait sur le travail d'acteur inimitable de Johnny Depp , mais c'est en brillant par son absence , que j'ai alors compris combien le tandem Jack Sparrow , Will Turner était l'ADN même de cette saga devenue aujourd'hui Mythique !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.