mercredi 19 octobre 2016

Pokemon Lune/Soleil : IDG a testé la démo !



IDG a pu tester la démo de Pokemon Soleil et Lune pas plus tard qu'hier et le jugement apporté est sans appel , une grande réussite.
Pour les graphismes , ce sont Des animations fines , des textures soignées , l'image est belle , sans arriver à l'effet Whouahou d'un GTA 5 Redux , mais on est sur une 3DS tout de même , et une fois le filtre de l'indulgence et de la tolérance retrouvé pour une petite console portable , alors on se dit plutôt qu'on est clairement au dessus du lot. Les effets ajoutés aux animations donnent vraiment à croire qu'on vie un dessin animé.
Pour le scénario , pas grand chose à dire , puisqu'il s'agit d'une démo , mais l'idée d'une histoire suivie entre la démo et la version finale est bien présente , c'est déjà ca. Pour le reste , on attendra la version finale pour juger sur pièce , mais le chemin pris par cette version est déjà très bon !

Source : Moi même

Mon avis : Quand je vois Pokemon GO et que je me dit que c'est ce "truc" qui est assimilé à Pokemon dans la tête des néophytes aujourd'hui , je me dit que c'est triste. Une simple minute passé devant Pokemon Soleil/Lune Démo remet clairement les choses en perspective !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.