lundi 14 novembre 2016

Ghost In The Shell : En 2017 , la SF se montre sous son meilleur jour ?



2017 sera marqué par plusieurs sorties cinéma de haute volée. Nous aurons Valerian , Star Wars 8 , et ... ne le négligez pas ... Ghost in the Shell. Les fans du Manga de Masamune Shirow sauront y retrouver leur marque. Avec une Scarlett Johansson plus sexy que jamais dans le role de Kusanagi. Ce Cyborg saura donner des couleurs Cyber-Punk au monde dépeint avec talent de la SF.

Source : http://www.lepoint.fr/pop-culture/cinema/ghost-in-the-shell-la-bande-annonce-et-les-deux-premieres-minutes-14-11-2016-2082913_2923.php

Mon Avis : J'avais lu avec passion le manga Ghost In The Shell sans décrocher une minute. L'univers sombre d'un monde où les machines deviennent les vaisseaux de nos âmes m'avait complètement absorbé si bien qu'au bout d'un moment , j'en venais à me demander si ce n’était pas ma propre âme qui venait de se téléporter dans ce Manga ... Espérons que le film qui sortira le 29 Mars 2017 saura me donner la même illusion...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.