mardi 20 décembre 2016

BladeRunner 2049 : Le Teaser qui impose le respect ...



Le film BladeRunner avait sue marquer les esprits à sa sortie , le 15 septembre 1982 , quelques jours après la venue de votre hôte sur cette petite planète bleue. Mais je m’égare. Toujours est-il qu'un Remake sortira sur nos écrans 35 ans plus tard ... le 06 Octobre 2017. Que faut-il en attendre ? Crier au scandale du remake facile ou s'enthousiasmer avec joie du retour d'un des films les plus inspirés et les plus inspirants des 30 dernières années ? Un hommage , voilà comment je le vois moi , et que voulez vous , je suis faible , dès que je vois Harisson Ford dans un film , malgré le poids des années , je ne peux m’empêcher de me dire que ce sera un succès. Sans parler de ce Ryan Gosling criant de vérité et de sincérité pour un matériaux de base de toute facon si touchant... Se ballader à nouveau dans l'univers de BladeRunner , c'est comme de se retrouver immergé dans StarWars , Matrix , le 5 ème Element , Alien , Tex Murphy , Space Rogers et Wing Commander (pour les jeux) brutalement. Une gabardine poussiéreuse en guise d'accroche. Un type un peu pommé dans un futur incertain ...

Source : https://www.youtube.com/watch?v=XikjR4WDJ-c

Mon Avis : Allez , arrêtez de crier au scandale , asseyez vous sur votre siège et dégustez votre Caviar filmographie avec délectation ... Fichtre ! On est entrain de vous dépeindre une année 2017 Cinématographique juste Incroyable ! Vous vous en rendez-compte ou pas ? Star Wars 8 , Pirate des Caraïbes 5 , Valerian , BladeRunner 2049... Qu'est ce qu'il vous faut de plus ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.