jeudi 19 janvier 2017

Nintendo : SMarioRun et FEWarrior font parler d'eux !



Ça bouge du coté de chez Nintendo , c'est le moins que l'on puisse dire.
Apres avoir annoncé hier soir que le prochain Fire Emblem sortirait à la fois sur Nintendo Switch et sur New 3DS , voila qu'on apprend que le jeu mobile Super Mario Run (on aime ou on aime pas) sortira sur Android (enfin !) en Mars :)

Source : http://www.gameblog.fr/news/65393-super-mario-run-la-version-android-a-enfin-une-date-de-sorti

Mon Avis : Bon , je suis pas très fan de la version mobile de Mario , mais pour l'avoir testé personnellement , je dois objectivement avouer que finalement , c'est pas si mal ;) Ça a même du bon. En tout cas , vous pourrez tous le tester enfin très bientôt. Quand à Fire Embleme , j'ai posé mes petites paluches aussi sur les opus précédents , et franchement , c'est beau. C'est même passionnant comme style de RPG. Apres j'avoue , je suis un peu curieux de la raison pour laquelle ils ont précisé New 3DS , vont ils faire (comme pour Xenoblade) une version réservé aux quelques Mhz présents dans la version New ? curieux ... Wait and see !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.