mardi 10 janvier 2017

Nintendo Switch : Dispositif mis en place par IDG pour couvrir l’événement !


Alors , puisque après tout , IDG est un site à l'écrit , c'est bien par l'écrit que je vais couvrir cet événement. J'imagine que vous trouverez des tas de sites qui feront des lives' en vidéo , mais moi , mon truc à moi , c'est la plume. Et puis comme ça , si vous êtes dans le train ou juste avec un débit faible , vous pourrez quand même vous tenir informé. Ainsi , retrouvez sur la page suivante (Voir Source) la présentation officielle retranscrite à l'écrit par votre humble serviteur InfoDeGeeks !


Mon Avis : Allez , j'ai longtemps hésité , mais finalement , je vais le faire ... Je serais sur mon PC pour vous commenter dans la langue de Molière la présentation de cette nouvelle console de jeu de Big N. Je ne peux raisonnablement pas me permettre de me dire "Oh , on verra plus tard dans la journée ..." ... Non , Vous avez besoin d'infos fraîches , c'est ce que je vais vous donner ! Rendez vous donc sur cette page (voir lien en source) dès 4h45 pour vous tenir informé de la Nintendo Switch à travers votre Blog de geeks préféré !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.