jeudi 2 février 2017

FF15 : Vers une annonce sur PC tout doucement ...



Hajime Tabata , le réalisateur de FF15 commence (comme on pouvait s'y attendre) à se tourner progressivement vers les PC pour son oeuvre canonique. D'aucun sauront rappeler que cela était prévisible , mais ce genre de commentaire fait toujours du bien à attendre ...
Hajime Tabata : "J'aimerais publier le jeu sur PC, comme un essai technique. Je veux montrer aux utilisateurs de PC à quoi ressemble Final Fantasy XV sur des machines haut de gamme, et nous aimerions voir cela nous aussi. Je souhaiterais également le développer sur PC afin de tirer parti des fonctionnalités uniques de cette plateforme, comme la possibilité de créer nos propres quêtes, ou profiter de ce monde en utilisant des mods."

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/602400/final-fantasy-xv-hajime-tabata-se-dit-interesse-par-le-pc-et-le-modding.htm

Mon Avis : Seulement pour la puissance et les mods ? hummmm , pas sure , à mon avis , c'est aussi pour s’émanciper du parc Ps4/XOne et leurgner sur plus de ventes. Rassurant cela dit pour l'avenir aussi de FF12 Zodiac Age. Vivement que tout ceci soit plus précis. De plus , je pense qu'on peu oublier une version Switch , cela dit , ce n'est pas si grave , après tout , ce n'est pas l'essentiel , et nous avons appris à mieux comprendre l’intérêt de cette nouvelle machine. Par contre , un épisode de FF12 Zodiac Age sur Switch n'est pas à exclure ... qui sait :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.