lundi 6 mars 2017

BloodStained : La suite spirituelle de CastleVania sur Switch !



Amoureux de ce bon vieux Castlevania ... Vous n’êtes peut-être pas sans savoir que le successeur spirituel de ce titre enivrant arrivera au travers d'une campagne KickStarter brillament réussit par son ex-producteur (NDLR : Producteur de Castlevania). Ce titre portera le nom de BloodStained et reprend tout les codes à succès de ce genre de jeu plateforme/rpg... Et si vous emportiez ce plaisir partout avec vous ? Allez , ok , Ca vient de tomber , c'est annoncé aussi sur Switch. C'est pour nous , ça fait plaisir !

Source : http://www.gameblog.fr/news/66637-bloodstained-egalement-prevu-sur-nintendo-switch

Mon Avis : Castlevania Symphonie of the Night ... Voilà rien qu'avec quelques mots le moyen de me donner des frissons ... 202% ! C'est le score que j'avais réussit à obtenir à ce jeu , c'est dire si je l'ai "platiné" comme disent les plus jeunes geeks ! Alors retrouver ce genre de sensation sur ma Switch , je refuse pas ! Seul petit hic , ça devrait pas arriver sur nos écrans (les grands comme les petits) avant 2018 ... Faudra patienter , mais bon , vue tout ce que vous avez à finir comme grand jeu jusque là , vous plaignez pas ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.