mardi 2 mai 2017

Zelda Breath of the Wild : Les détails de la première extension !



La première extension du Roi des jeux d'aventure se présentera cet été avec quelques évolutions plus que bienvenues !
Nintendo vient de dévoiler le squelette de cette dernière.
- 45 défis dans des chambres qui se succède pour déployer la puissance Maximum de votre épée d'Hyrule (Force 60 Permanente comme quand vous êtes face aux Gardiens).
- Mode Hard qui décale tout les niveaux des monstres (Par exemple , Partout où vous croisiez des Bokoblins Rouges , ces derniers seront remplacés par des Bokoblins Bleus et ainsi de suite) et qui donne à chacun d'entre eux un pouvoir de re-generation permanent. Vous trouverez également dans ce mode des plateformes volantes avec des monstres dans le ciel un peu partout.
- La carte de la tablette Sheika pourra maintenant enregistrer (fonction rétro-compatible) pour vous indiquer le chemin que vous avez emprunté depuis le tout début de votre aventure et visualiser ainsi si vous avez manqué un lieu dans la carte.
- De l'équipement tout neuf , tel que 8 Nouvelles pièces d'équipement dont le masque Korok qui permet de retrouver plus facilement les 900 Graines de Korugu ou le set de Midona , de Tingle et de Phantom.
- le Médaillon du Voyage vous permettra de définir un point de téléportation sur la carte comme bon vous semble.

Enfin , notez également que le jeu vient de passer en version 1.2 depuis ce week-end , offrant ainsi une option très attendue , le changement de voix du jeu (Anglais , Français , Japonais ...)

Source : https://www.gamekult.com/actualite/nintendo-detaille-le-premier-dlc-de-zelda-breath-of-the-wild-3050794995.html

Mon Avis : Nintendo a le bon gout de ne pas laisser à l'abandon une si belle oeuvre. Après avoir mis tant d'éffort dans ce titre plein de beauté , ils continuent d'y ajouter , telle des petites retouches sur une toile de maître , les fonctionnalités les plus sympathiques. Ca vaudra bien ses 19 Brouzoufs , et d'ailleurs , je n’appellerais pas cela DLC , car pour moi , un DLC est une arnaque , ici , on a véritablement du bon Bonus bien consistant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.