jeudi 18 janvier 2018

Nintendo Labo : La définition même de l’innovation !



Nintendo vient de dévoiler un nouveau "concept" , impossible de l'appeler autrement. Ne cherchez pas ça chez Sony ou Microsoft, pour le coup , c'est vraiment NOUVEAU. Et le mot est faible ... C'est une boite avec des feuilles de carton , façon puzzle. Quand vous les assemblez , vous réalisez des ... Trucs... Des maisons , des pianos , des sacs à dos , des robots... Avec à chaque fois une sorte de "base" pour y insérer la Switch et les JoyCons... Et PAF ! le tout prend vie devant vous ! Le moins qu'on puisse dire , c'est que le département Recherche et Développement ne chôme pas du coté de chez Big-N ! Le pire , c'est que ça a l'aire juste Énorme !

Source : https://www.gamekult.com/actualite/nintendo-labo-l-annonce-en-carton-de-la-switch-3050801623.html

Vidéo :

Mon Avis : Ahhhhh !!! Ils m'énervent ! D'abord je vois le prix , 70 Fichtre de Brouzoufs ! C'est que du Carton Bon sang ... Puis je regarde la vidéo ... je vois le piano , je vois le Hotas , je vois le robot , je vois le mécanisme sophistiqué , je vois le sac à dos ... Je vois tout ces trucs hyper bien pensés , je vois les heures à passer à tout monter , je vois ma fille entrain de dessiner sur les cartons , choisir ses couleurs avec les feutres et tout repeindre ... Je te déteste Nintendo ! Allez , c'est bon , Shut Up And Take ma Money ! Me reste plus qu'à économiser les 70 Brouzoufs !







Surtout n'oubliez pas , si vous le voulez et surtout , si vous le pouvez, n’hésitez pas à soutenir mon oeuvre IDG , Consultez ma page Tipeee !  https://www.tipeee.com/infodegeeks . Vous pouvez également être parrainé par moi sur Eve Online en suivant ce lien : http://infodegeeks.blogspot.fr/2017/11/eve-online-offre-de-parrainage.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.