mardi 6 février 2018

Final Fantasy XV Windows Edition : On est passé à "Ça" de la perfection...



Square Enix vient de confirmer que Final Fantasy XV sera Cross Plateforme pour sa partie multijoueur... Ça y est  ? vous êtes heureux ? Vous chantez , vous dansez ? Vous avez passé un petit coup de fil à vos amis qui jouent sur PS4 en leur disant que vous allez enfin pouvoir les rejoindre ? Bon , et bien vous pouvez les rappeler parce que vous allez vite déchanter...
Le Cross Plateforme n'arrivera qu'entre Xbox One et PC , et uniquement si vous achetez le jeu sur Windows Store (pas sur Steam) ... Voila , c'est bien , allez , pleurez maintenant ... la bonne journée !

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/789956/final-fantasy-xv-du-cross-play-pc-xbox-one-pour-le-multijoueur.htm

Mon Avis : Beh pour brider autant une bonne nouvelle , autant ne pas la dire du tout. Parce sérieusement , là , combien de joueurs vont acheter le jeu sur Windows Store ? L'usine à Gaz de Microsoft qui foire les installes 2 fois sur 3 et qui n'a aucune interface utilisateur ... Bref bref bref ... Au moins , je vous transmet l'info , j'ai ma conscience pour moi !







Pour me soutenir , 4 moyens au choix désormais :
- Désactiver Ad-Block et accepter le CryptoMinage pendant la durée de votre visite !
- Ou juste en parler autour de vous et partager ce contenu ... ce sera déjà super ! Merci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.