vendredi 24 août 2018

Arena of Valor : Enfin un MOBA sur Nintendo Switch !



Chers amis , Arena of Valor arrivera sur Nintendo Switch en Septembre.
Il ne necessitera aucun abonnement Online supplémentaire. C'était l'occasion révé de vous rappeler que ce Moba sera le tout premier du genre sur la console de Nintendo.

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/906990/arena-of-valor-l-abonnement-au-nintendo-switch-online-ne-sera-pas-requis.htm

Mon Avis : Gageons qu'entre Fortnite pour les BattleRoyal , Paladins pour les FPS Collaboratifs et Arena of Valor pour les Moba , la console peut se targuer désormais de proposer une offre F2P complète comme ses voisines (PS4/XOne/PC)






Pour me soutenir , 4 moyens au choix désormais :
- Désactiver Ad-Block et accepter le CryptoMinage pendant la durée de votre visite !
- Ou juste en parler autour de vous et partager ce contenu ... ce sera déjà super ! Merci !

1 commentaire:

  1. Bonjour, c’est une info très intéressante. J'avais l'habitude de jouer à Arena of Valor sur mon téléphone et je ne savais pas que ça allait être disponible sur le Nintendo Switch. Je pourrais le recommander à un ami qui a récemment acheté la console.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.