lundi 27 août 2018

Cyberpunk 2077 : La fameuse vidéo de Gameplay se découvre enfin pour le grand public ! *HYPE*



Ils l'ont fait ! Ils l'ont diffusé ! Enfin ! Le fameux Gameplay de CyberPunk 2077 qui laissait les journalistes avec un air ébété et un filet de bave le long de leur joues ! Ils ont diffusé sur leur Twitch un long code pendant toute la journée , et finalement , ils ont conclue ca par la vidéo de Gameplay !

Source :

Mon Avis : je ne l'ai même pas encore regardé ... ca vient à peine de sortir. Je vais m'installer tranquillement dans mon sofa et le déguster comme un excellent film ! Yahouuuuuu !!!

MAJ : Ça y est , je l'ai vue et Je n'était pas prêt ! Bien sure , beaucoup ont été vomir sur les forums les plus célèbres que le titre ne méritait pas la hype qu'on lui prête. Ce ne sont que des trolls. La réalité , c'est que si on prend cette vidéo avec un regard plus "pro", et sans oublier qu'il n'est encore qu'en développement, alors il suffit qu'on projette le talent de CDProject (Witcher 3) sur les promesses que cette vidéo nous propose et on se retrouve probablement avec un des titre les plus prometteurs à ce jour (Bien plus qu'un certain Star Citizen , si vous voyez ce que je veux dire). Une expérience unique quelque part entre Blade Runner et Deus Ex... Ca bouge dans tout les sens , ca grouille de vie. La découverte de Night City est une claque qui me donne tellement envie d'aller tout visiter. Je suis completement "Hype-Love"...




Pour me soutenir , 4 moyens au choix désormais :
- Désactiver Ad-Block et accepter le CryptoMinage pendant la durée de votre visite !
- Ou juste en parler autour de vous et partager ce contenu ... ce sera déjà super ! Merci !

1 commentaire:

  1. J’apprécie les jeux de tir à la première personne ainsi que les RPG, donc ce titre est assez intrigant et pour être honnête, j'en suis devenue accro dès les premières minutes de la vidéo.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.