jeudi 11 octobre 2018

Star Citizen : Chris Roberts essairait-il de sauver les meubles avec le solo (Squadron42) ?



Et bien , Et bien , c'est en ce moment la CitizenCon , comprenez par là , un simili-salon qui ne parle que d'un seul et unique jeu, StarCitizen. Oui oui , l'usine à gaz aux Alpha/Beta qu'on pourrait classer 1er au Guiness des Records pour le nombre de bug recensé sur une première sortie même quand le moteur d'origine ne souffrait pourtant lui , étrangement, d'aucun ...
Bref , il semble que cette fois ci , Chris Roberts ait décidé de mettre l'accent sur Squadron 42 , c'est à dire la version Solo (parce que le monsieur a tellement "d'ambition" ou "d'égo" , choisissez ce que vous préférez) qu'il a séparré son titre en deux (Au départ les deux étaient fournits dans le même pack à l'achat , maintenant , faudra déboursser 2 fois la Carte Bleue ... bref).
Toujours est-il que quand on range sa rage contre l'historique du titre , on ne peut pas nier les qualités de cette bande annonce qui vient d'être diffusé. On y retrouve une Dana Scully (Gillian Anderson), un Luke Skywalker (Mark Hamill) et un Zorg (Gary Oldman) modélisés plus vrais que nature et un scénario qui se profile surement très intéressants. A se demander si la partie Solo ne serait pas finalement l'atout charme de ce futur désastre annoncé ? Une chance finalement que les 2 œuvres aient été séparés , si le Multi vas droit dans le mur (selon moi), le Solo pourrait éventuelement, quand à lui , emprunter une autre trajectoire plus séduisante... A voir quand le jeu sortira en 2078 , juste après CyberPunk ;)

Source : https://www.youtube.com/watch?v=VppjX4to9s4

Mon Avis : Ah là là, je ne vais pas pousser mon énième coup de gueule , vous savez déjà tous ce que je pense de ce que cette cash-machine inventé par Roberts évoque chez moi. J'ai justement désinstallé le launcher dernièrement pour gagner presque 80 Gigas sur mon PC. De toute façon , à part pour me connecter et voir que j'était dans le vide avec rien à y faire , et la peur de cliquer sur un bouton qui enverrait mon personnage au beau milieu d'une vague intersidérale de bugs sans nom , le tout sur fond de 15 FPS, je n'y faisait plus grand chose. Bref , si mon investissement de 30 Brouzoufs effectué il y a maintenant  plus de 5 ans trouve un certain intérêt quand sortira la version Solo du titre , ce sera déjà ça... Disons que ça sauvera les meubles et que ça me consolera. Il faut probablement croire que le moteur est plus facilement gérable par l'équipe de Chris Roberts quand ils peuvent le ficeler à un rail d'histoire solo et un couloir d'actions pré-définie qu'impose une aventure solitaire. De toute façon , moi , ça ne me dérange pas , j'ai tendance (avec les années qui passe) à préférer les titres solo.





Pour me soutenir , 3 moyens au choix :
- Désactiver Ad-Block et accepter le CryptoMinage pendant la durée de votre visite !
- Faire un dont Tipee : https://www.tipeee.com/infodegeeks .
- Ou juste en parler autour de vous et partager ce contenu ... ce sera déjà super ! Merci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.