jeudi 14 février 2019

Nintendo Direct : Oups , j'avais zapé des trucs !



Oh , j'avais oublié ! C'était pas tout ! Faudrait que je mentionne aussi HellBlade qui arrivera sur Switch au printemps prochain , Grid , le jeu de voiture réaliste qui viendra cet été prouver qu'on peut aussi avoir des jeux de course automobile réalistes sur la Nomade , Starlink qui vas se doter d'une mise à jour gratuite avec Peppy Falco et Slippy qui vont définitivement achever le processus inavouable des développeurs de ce titre , à savoir , faire oublier le coté "jouet/vidéo" pour un "StarFox" qui ne dit pas son nom. Tetris 99 , un battleroyale Tetris (fallait oser) présent dans le Nintendo Switch Online et enfin Disney Tsum Tsum , un Party Game du genre Mario Party , mais à la sauce Disney ! Quand je vous disais que c'était dense !







Mon Avis : Bahhhhh , qu'est ce que je peux dire , C'est top ! Voilà tout. Vraiment top cette présentation. Reste plus qu'à attendre que toutes ces friandises soient disponibles dans nos bonnes crèmeries !






Pour me soutenir , 2 moyens au choix désormais :
- Faire un dont Tipee : https://www.tipeee.com/infodegeeks .
- Ou juste en parler autour de vous et partager ce contenu ... ce sera déjà super ! Merci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.