mardi 14 mai 2019

Ça Chapitre 2 : "Il" reviendra le 18 Septembre ... (Bande Annonce)



Bon ... Comment tu te sens petit Spectateur... Ça vas mieux depuis le retour de Gripsou au cinéma l'année dernière ? Tu as vue ton Psy , tu t'es fait une cure de petits chatons trop mignons ? Tu t'es rappelé Mille Cinq Cent Quarante Deux fois que c'était qu'un film et que même si ça reprenait le premier épisode , tu étais devenu un adulte maintenant , fort et stable dans sa tête ? Bien ... Bien , très bien ... Et bien on vas tester tout ça , qu'en penses tu ? Un petit chapitre 2 , ça te tente ? Quoi , tu n'avais quand même pas oublié que Ça se voit en 2 parties ? "Il" et "Il est revenu" ? Allez ... Petit Spectateur , tu retourneras dans la salle obscure le 18 Septembre pour affronter tes peurs !

Source : https://www.youtube.com/watch?v=R_EviyVLWfc

Mon Avis : Je vais bien , tout vas bien , je suis gaie , tout me plait ! Je crois aux fées , j'y crois j'y crois ! Les Clowns sont gentils ! Ils sont là pour divertir les enfants , pas pour les dévorer dans leur sommeil ! Promis Juré ! Oh Mazette ...

PS : Merci à ma Chérie qui a détecté la nouvelle bande annonce bien avant moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.