lundi 27 mai 2019
Nvidia : Quake 2 Reloaded RTX , Une Version Refaite intégralement en RayTracing offerte !
Nvidia ne s'est pas contenté d'appliquer le Filtre RTX à Quake 2. Il a fait refaire par son équipe la totalité du titre dans une version "De Toute Beauté" avec évidement RayTracing et autres joyeusetés de ce genre. (Attention , on ne parle pas ici de l'experience RayTracing qu'ils avaient faite il y a quelques mois , mais bel et bien d'un REMAKE intégrale du jeu en 4K HDR Ultra Texturé et RTX intitulé Reloaded pour l'occasion). Et Histoire de rappeler à sa communauté fidèle tout son amour , ils l'offriront pour tous ceux possesseurs d'une Carte Graphique Verte le 6 Juin Prochain. Ça promet de faire son effet !
A Noter également quelque chose d'assez surprenant , malgré son "retard" technique , il faut savoir que ce Quake 2 Reloaded RTX sera le TOUT premier jeu à exploiter la Totalité des possibilités des cartes graphiques RTX. C'est à dire RayTracing (évidement) , mais aussi Ombres Global Illumination et Denoise par Coeur IA (RT Core). C'est à dire que même Battlefield V exploite le RT mais pas le GI , que Tomb Raider exploite le GI mais pas le RT , et ainsi de suite ... Bref , vivement le 6 Juin.
Source : https://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/jeux-video-logiciels/quake-ii-rtx-nvidia-annonce-un-cadeau-pour-les-joueurs-sur-pc-20190527
Mon Avis : Ah oui , c'est pas mal du tout , d'autant plus que ce jeu , je ne l'ai pas fait. Alors tant qu'à se replonger dedans , autant qu'il profite de tout ce que l'on peut esperer de plus "tenace" en matière de puissance Graphique. Puis les Moteurs ID Tech sont tellement flexibles qu'on a pris l'habitude de les user à chaque fois qu'une nouvelle technologie pointe le bout de son nez !
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