dimanche 9 juin 2019

E3 2019 : Conférence Microsoft résumé - Ils ont TOUT Déchiré !



La conférence Xbox vient de s'achever sous les applaudissements du Public.
Je vais essayer de la faire courte , Microsoft vient (selon moi) de tuer le Piratage sur PC, ni plus , ni moins. Et de la plus belle des façons. Outre la présentation de nouveaux titres tous plus emblématiques les uns que les autres , ce qu'il convient de noter , c'est ce fameux Xbox Game Pass sur PC à seulement 4 euros par mois ... Avec le premier mois à 1 euro... (Shut up and Take My Money).

Toute la conférence a donc été un enchaînement de titres parmi les plus envoûtants et tous suivis d'un "Inclus dans Xbox Game Pass Xbox One et PC" ... Inutile de vous dire qu'en gros , pour la première fois dans l'histoire , au lieu de se dire "celui la , je l'aime bien , je l’achèterai à 60 balles , et celui là j'aurai bien aimé , mais il faudra que je choisisse , je ne peux pas tout m’offrir" , on regardait la conférence en mode "Ca , j'adore ! Et j'y jouerais en Day One !" "Celui là aussi !"

Bref , pour une fois , je vais faire cours , je vais juste vous donner la liste des titres qui ont été annoncés...

Sur Xbox Game Pass PC :
https://www.microsoft.com/fr-fr/store/collections/pcgaVTaz?rtc=1

Futurs Jeux annoncés :
Age Of Empires II: Definitive Edition
Age Of Empires III: Definitive Edition
Ashen
Battletoads
Gears 5
Gears Tactics
Halo Infinite
Halo: The Master Chief Collection (ENFIN Confirmé !!!)
Ori and the Will of the Wisps
OuterWorlds
Bleeding Edge
Minecraft Dungeons
BlairWitch
Spirit Ferer
RPG Time
Flight Simulator
WasteLand 3
Psychaunots 2
Way to the Woods
Forza Horizon 4 Lego Speed Champions
Phantasy Star Online 2
BorderLands 3
BorderLands Saga (1 et 2)

Juste une information importante :
Pendant la conférence , ils ont annoncé le Xbox Game Pass PC à 9€ par mois , alors qu'en réalité , quand on vas sur leur pages , il est bel et bien à 4€ par mois , comme la fuite de cette après midi le laissait entendre. Visiblement , un cafouillage de communication (mais à notre avantage , pour une fois , on ne vas pas s'en plaindre !)

Par la suite , ils ont parlé de la future Xbox avec un peut de bullshit commerciale , mais on peut surtout en retenir qu'ils ont évidement abordé le RayTracing comme la base de leur futurs développement. Ce que l'on a pu constater avec la bande annonce de Halo Infinite.

Source : Moi même devant la conférence

Mon Avis : Microsoft a tout déchiré. Ils avaient une belle carte à jouer et ils s'en sont pas privés. Avec cette nouvelle formule de Xbox Game Pass , la simple idée de se dire que tout ce que l'on a vue ce soir arrivera en Day One sur nos PC sans sortir notre Carte Bleue , c'est du grand art ! Bravo , bravo , et juste Bravo , c'était une TRES belle lettre d'amour aux joueurs.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.