vendredi 20 septembre 2019

Flight Simulator : Entre le Cloud d'Azure et les technos Graphiques , on touche au divin !



Le Prochain Flight Simulator utilisera des méthodes alternatives pour générer de manière procédurales des éléments reconnus sur les cartes officielles de notre planète bleue. Azure (le système d’algorithmes IA Synchronisé par le Cloud de Microsoft) se charge ensuite de diffuser les résultats (qui sera trop coûteux en temps de calcule à réaliser par un seul ordinateur) directement à l'utilisateur. Cela donne lieu à des clichés qu'on croirait pris dans la réalité même avec une profondeur de champ quasi infinie et calqués sur notre monde... C'est assez foufou et c'est la promesse que nous fait Microsoft pour son prochain bébé...
Jugez plutôt avec cette screenshot prise d'une plage de Normandie directement InGame... Notez le village présent en fond et sachez , brave gens , qu'il est calculé en temps réel... Sans pour autant réclamer plus de performance , pas la moindre FPS de perdu de la part du PC du joueur qui a prise cette capture pour ce même résultat...



Source : http://www.xboxygen.com/News/31049-Les-nouvelles-images-de-Microsoft-Flight-Simulator-sont-sublimes-la-Normandie

Mon Avis : Et bien , si on commence à mélanger Cloud AI et technologies graphiques , je pense qu'on vas commencer à toucher le divin ! Pour ma part , je me suis évidement inscrit à la Beta du titre , mais je n'ai pas "encore" été accepté ;) Je croise mes clés USB !

MISE A JOUR : Nouvelle vidéo encore plus spectaculaire sous forme de Teaser , en attendant la véritable présentation de gameplay de ce soft/game qui aura lieu le 10 Octobre prochain.
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=u_j2jknWmTg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.