mardi 26 novembre 2019

Nvidia : Mise à jour des Drivers pour préparer Halo MCC !



Hmmm , vous le sentez venir ce doux parfum de mise à jour d'Nvidia pour préparer l'arrivée de Halo Reach. J'en frissone :p Au passage , ca améliore aussi d'autre trucs sympatiques comme  Quake 2 RTX et quelques derniers bugs récalcitrants sur RDR2. Ah , aussi , ca ajoute le Image Sharpening aussi sur Vulkan et OpenGL. En gros , c'est essentiel. Allez zoups , on met à jour tout ca , on lance XBGP et on pré-installe le Launcher Halo MCC comme il se doit , de sorte que tout soit pret la semaine prochaine...

Source : https://www.ginjfo.com/actualites/composants/cartes-graphiques/nvidia-publie-les-geforce-441-41-whql-quoi-de-neuf-20191126

Mon Avis : Oh lala , ca vas vite arriver , je n'aurait jamais cru écrire cela mais pourtant , Halo MCC arrive la semaine prochaine...! Pffiou , je suis un Geek Heureux ! Si seulement je trouve le temps de terminer Star Wars JFO avant ! Mazette !

Si vous avez aimé cet article , n'oubliez pas que vous pouvez me soutenir en regardant une simple publicité sur ce site uTip : https://www.utip.io/synepcice Par avance , merci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.