mercredi 5 février 2020

Xbox Game Pass : FF15 et Wolfenstein Youngblood dès demain !



Microsoft avait promis que le mois de Février serait mémorable pour le Xbox Game Pass... Ils n'ont pas mentis. Dès demain , vous pourrez télécharger Final Fantasy XV et Wolfenstein Youngblood. Oui oui petit galopin , j'ai bien parlé du TOUT dernier titre de IDSoftware , tout en RTX et autre joyeuseté du genre. Tu vas pouvoir faire pleurer ta jolie petite carte graphique avec ces deux titres "amazing". Pour rappel , le Xbox Game pass est toujours à 3,99 Euros par moi , et 1 Euro symbolique le premier mois ... Voila voila ... Ça signifie que pour 1 euro , non seulement vous avez 200 Jeux parmi les plus ambitieux du marchés (je retrace pas la liste ici , lisez mon blog si vous voulez en savoir plus !) mais en plus de ça , vous aurez FF15 et Wolfenstein , le tout dernier !

Source : http://www.gamekyo.com/newsfr76547_xbox-game-pass-les-premiers-jeux-de-fevrier-up.html

Mon Avis : On savait déjà que Microsoft avait noué un partenariat avec Square pour proposer progressivement tout les Final Fantasy sur Game Pass mais rien ne permettait de savoir si cela arriverait sur Console ou PC. Visiblement , et si l'on en croit cette première tranche , maintenant , c'est claire. Pour Wolfenstein , j'avoue que je suis assez bleufé également , Non content d'avoir testé récement Deliver us the Moon , sublime en RTX , mais ennuyeux à mourir , je cherchais justement à refaire parler mon petit processeur Turing autrement qu'en activant le DLSS dans Monster Hunter World Iceborne. Me voilà comblé. Pour Final Fantasy , par contre , je ne sais pas ... Je ne sais plus ... Ce jeu m'a perdu ! Mais bon , je l'installerais rien que pour voir !

Si vous avez aimé cet article , n'oubliez pas que vous pouvez me soutenir en regardant une simple publicité sur ce site uTip : https://www.utip.io/synepcice Par avance , merci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.