mardi 7 avril 2020

PS5 : Le nouveau Gamepad révélé !



Le Nouveau Design de la manette PS5 vient d'être dévoilé par Sony. Et le moins que j'oserais dire , c'est qu'il est Superbe ! J'avoue que cette fois , les designers de la marque nippone n'ont pas foiré leur coup. Je suis complètement sous le charme. Même si je ne suis pas Pro-PS pour ma part , je reconnais la beauté de l'oeuvre.

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/1209023/ps5-sony-devoile-le-dualsense-le-pad-wireless-de-sa-nouvelle-console.htm

Mon Avis : Comme la plupart des manettes sont toutes compatibles PC de nos jours , je me dis que si un jour j'ai envie d'une nouvelle petite pépite (toute blanche , ça vas de soit) , Je saurait où pointer mon regard ;)

Si vous avez aimé cet article , n'oubliez pas que vous pouvez me soutenir en regardant une simple publicité sur ce site uTip : https://www.utip.io/synepcice Par avance , merci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.