Après avoir repoussé une première fois le Remaster de Crysis suite à quelques critiques sur la première bande annonce. Voici que CryTek nous donne rendez-vous le 18 septembre prochain pour rendre leur copie. Visiblement , c'est plus du tout la même limonade. Ici , nous parlons Textures 8K , RayTracing et autres joyeusetés. Bref , ça devrait le faire enfin correctement.
Mon Avis : Je suis assez surpris qu'ils aient pu apporter autant de modifications entre la version bâclé présentée en Juillet et celle-ci à peine 2 mois plus tard. Tout porte à croire qu'on ait là une sorte de coup fourré commerciale pour donner un sentiment de "Whaou" artificiel. Mais qu'importe , ce genre d'astuce est devenu monnaie courante et je ne m'en offusque même plus. Je ne retient que le résultat qui est semble-t-il tout à fait correcte. Nous pourrons juger sur pièce dès le 18 Septembre prochain. Ah , aussi , quand ils parlent de RayTracing , c'est la méthode de CryTek , celle qui n'emploi pas les Tensor Core de Nvidia , la plus gourmande mais au moins , celle qui fonctionnera sur toutes les cartes graphes (y compris sur PS4 et Xbox One). La méthode est cavalière et reviendrait à exiger de tous d'escalader le Mont Everest à pied, même si vous disposez d'un Hélicoptère. Mais bon , au moins ça donnera à CryTek l'occasion de dire qu'aucun PC ne peut le faire tourner correctement aujourd'hui comme autrefois. C'était leur objectif et avec cette petite astuce un peu débile , ils y parviendront...
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