mercredi 16 septembre 2020

Hogwarts Legacy : L'annonce officielle du RPG dans l'univers d'Harry Potter !




FFXVI n'était bien sure pas le seul titre présenté pendant la conférence PS5 , il y en a eu une pléthore d'autre. Seulement , un seul d'entre eux m'a véritablement impressionné par ses graphismes qui semblaient bien plus en avance que ses camarades. Hogwarts Legacy (Harry Potter RPG) devrait sortir l'année prochaine sur tout les supports Next-Gen (y compris PC MR) et le moins que l'on puisse dire , c'est qu'il a fait "sensation"...


Mon Avis : Hogwarts Legacy m'a littéralement cloué au sol par ses effets démentiels et son ambiance. Chaque séquence semblait extraite d'un film d'animation. Sans parler du RayTracing bien entendu qui était parfaitement utilisé ici , je m'attarde surtout sur le rendu visuel général , c'était tout simplement à couper le soufle et je me demande si cela serait même possiblé avec une simple PS5 , une Xbox SX ou même un PC Master Race ... Quoi que , si ils l'ont montré c'est que ca doit être honete et officiel , après tout , aucun jeu n'a jamais triché sur leur effets d'annonce pour subire un Downgrade par la suite , n'est ce pas ? (Watchdogs , pourquoi tu baisses la tête dans le fond de la classe ?)

Si vous avez aimé cet article , n'oubliez pas que vous pouvez me soutenir en regardant une simple publicité sur ce site uTip : https://www.utip.io/synepcice Par avance , merci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.