mardi 8 septembre 2020

Zelda BOTW : le Préquel sous forme de Hyrule Warriors annoncé discrètement !



Et en toute discrétion , Nintendo annonce le pré-quel de Zelda BOTW sous forme de Hyrule Warriors. Voilà... Ça sortira le 20 Novembre prochain , c'est un titre de type Warriors (comprenez par là , à un contre mille) et ça expliquera tout ce qui a pu se passer 100 ans avant les événement qu'on découvre dans Breath of the Wild.


Mon Avis : Mais c'est quoi cette communication de merde ! C'est la seconde fois qu'ils nous font le coup. Plus aucune pré-annonce , plus aucun communiqué. Pas même un Tweet ou un message sur Facebook. Pas même un journaliste en prémisse. Rien ! Seul ceux qui auscultent le Youtube officiel de Nintendo chaque minutes peuvent s'en rendre compte. Mais c'est N'importe nawak ! Cette méthode ne vas clairement pas les servir , si ils prennent l'habitude , ils vont s'y casser les dents... L'effet d'annonce , ça contribue énormément à la mise en place de l'envie, et là , ils font tout le contraire ! Mais bon , pour le reste , même si je ne suis clairement pas fan des Hyrule Warriors , rien que pour connaitre l'histoire des prodiges , ça me donne bien envie , j'avoue... Et puis Eiji Aonuma , c'est mon idole , il me dit "joue à ça" , moi ... Je joue à ça ! C'est tout ! C'est simple !

Si vous avez aimé cet article , n'oubliez pas que vous pouvez me soutenir en regardant une simple publicité sur ce site uTip : https://www.utip.io/synepcice Par avance , merci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.