mercredi 13 janvier 2021

Indiana Jones : Un Nouveau jeu en cours de développement !




Un petit teaser et me voila Hypé à mort. Bethesda vas réaliser un nouveau jeu Indiana Jones. Evidement , toute la toile s'enflamme ...

Source : https://www.jeuxonline.info/actualite/59022/bethesda-machinegames-annoncent-jeu-inspire-licence-indiana-jones

Mon Avis : Ma seule crainte , c'est que titre succombe aux appels des jeux d'action. J'en peu plus de ces "accélérations" de type de jeu pour passer d'un jeu d'aventure aux jeux d'action. On a perdu le Tour par tour avec ca dans Final Fantasy , on a vue le jeu d'exploration Tomb Raider devenir un simple shooter à la Uncharted , et si ils nous font le même calque sur Indiana , ils oublieront alors probablement qu'à l'origine ce qui a fait le succès de cette œuvre sur PC , c'est que c'était un Point and Click... Bref , je parle sans savoir , et il faudra du Gameplay pour s'en convaincre , mais j'espère vraiment qu'on aura pas à stupide jeu d'action avec des scènes toutes plus "explosives" les unes que les autres. Ca me saoulerait copieusement :)

PS : Le jeu étant annoncé par Bethesda , il parait évident qu'il sera inclus dans le GamePass en Day One.

Si vous avez aimé cet article , n'oubliez pas que vous pouvez me soutenir en regardant une simple publicité sur ce site uTip : https://www.utip.io/synepcice Par avance , merci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.