mercredi 13 janvier 2021

Super Mario 3D World Bowsers Fury : On compte les jours !



C'est au cours d'une longue vidéo de plus de 7 minutes que Nintendo nous rappel tout en douceur pourquoi Mario 3D World (qui revient sur Switch) est probablement un des meilleurs Mario qu'il nous ait été donné à jouer. Multi Local , 3D Accessible , petits coups de pouce pour les nouveaux. Et on y ajoute un Mode photo parce que c'est une mode vraiment sympas et aussi des niveaux supplémentaires sous la forme d'un Bowser Fury de haute volée. Bref , c'est du caviar , ni plus ni moins...

Source : https://www.youtube.com/watch?v=RVNEVYjScEU

Mon Avis : Ca sort le 12 Février et je vous promet que je compte les jours ! Y'a rien de mieux comme jeu pour la famille , c'est un peut comme si on voyait le Sot "Nintendo Approuved". On l'a déjà fait avec ma tendre moitié , mais croyez moi , on vas pas se refuser une seconde fournée !

Si vous avez aimé cet article , n'oubliez pas que vous pouvez me soutenir en regardant une simple publicité sur ce site uTip : https://www.utip.io/synepcice Par avance , merci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.