mardi 15 juin 2021

E3 : Conférence Nintendo , d'un Zelda qui nous laisse sans voix ...




En cette année 2021 , Nintendo voulait nous régaler , et malgré leur petits moyens et leur folie narcissique d'empêcher les Streamers de rediffuser leurs annonces à grand coup de menace judiciaire infondés , ils ont quand même réussit leur paris. 40 minutes , c'était le temps dont ils avaient besoin pour positionner judicieusement quelques annonces surprenantes et conclure le tout par une présentation du GamePlay de ce qui deviendra très facilement (aux vue des premières images que j'ai constaté) un de mes nouveaux jeux préférés. Mais place au résumé maintenant , bande de petits gourmands !

Je ne retiendrais ici que les annonces qui m'ont parue intéressantes , nulle besoin de crier au scandale si votre titre favoris n'y apparait point. Faites votre propre Blog si vous êtes pas content ! (Ouh la , je me transforme en Nintendo moi , faut que je me calme).

Tout d'abord , je pense à Mario Party SuperStar qui bien que ne semblant pas proposer toutes les features attendues par les fans me parait parfaitement satisfaisant pour le profane que je suis ;)
Ca sort le 29 Octobre 2021.

Et là , une sacré surprise , un truc qui m'a laissé en mode "Mouai , je veux en fait ! Need !". Un Metroid en 2D à l'ancienne comme on les aimes... Metroid Dread. Je pense à un ami fan de la première heure qui ne saura pas se refuser ce doux plaisir ... Ca se déguste comme un petit four et ca sort très bientôt , le 8 Octobre 2021.




Suivie de prêt par le prochain Mario Golf. Tout aussi Lambda et pourtant me captivant parfaitement , l'envie de retrouver ce Fun que seul Nintendo sait probablement faire avec leurs mascottes adorées.


Puis d'un RPG dont les graphismes léchés m'ont cueillie dans l'inatendu... Shin Megami Sensei V. J'avais déjà entendu ce titre avec les Chiffres précédents sans jamais y poser mon regard , ce fut pour une fois chose faite... Ca sort le 12 Novembre 2021.


Et le retour du jeu Horrifique Project Zero pour lequel , nous n'aurons comme arme qu'un simple appareil photo. Attention , il s'agit là probablement d'un des seuls , mais suffisament important pour le mentionner , jeu qui sera en Non-Exclusivité puisqu'il sortira sur tout les supports en simultané (PS5/PS4/PC/Switch).


Suite à cela , la présence de Tony Hawk Pro Skater 1 et 2 Remastered qui , bien qu'existant déjà largement sur les autres plateforme dispose d'un je ne sais quoi qui m'attire bien plus sur cette machine portable... ca sort en plus très bientot , le 25 Juin 2021...



Et enfin , le roi prend place dans la savane et vient rappeler en quelques images ce qu'est une lecon de Jeu-Vidéo... J'ai nommé Zelda , la suite de Breath of the Wild , pour un jeu sans titre pour l'instant... Cette présentation nous montre tout un tas de nouvelles méchaniques (par exemple , la possibiltié de traverser les murs sous forme aquatique , étrange et captivant)... Prenant place dans un Hyrule à ciel ouvert au dessus de nos têtes pour plus de verticalités , bien loin de ce que le premier teaser nous aurait laissé penser... Bref , ca sort (oui , car on a enfin une plage de date) en 2022...





Si vous avez aimé cet article , n'oubliez pas que vous pouvez me soutenir en regardant une simple publicité sur ce site uTip : https://www.utip.io/synepcice Par avance , merci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.