vendredi 24 septembre 2021

Kirby et les Mondes Oubliés : Découverte du futur jeu en 2022...


Hier soir avait lieu un Nintendo Direct un peut tardif. On vas pas se mentir. Je n'y ai hélas pas trouvé grand chose qui corresponde à mes attentes si ce n'est l'annonce d'un nouveau Kirby , jeu de plateforme en monde ouvert intitulé Kirby et Les Mondes Oubliés. Une fois n'est pas coutume avec Nintendo , les Graphismes sont littéralement à la ramasse mais la Direction Artistique sauve in-extremis les meubles. Le Gameplay (domaine dans lequel Nintendo est à l'égale d'une MasterClass) semble irréprochable. C'est bel et bien par cet aspect somme toute rappelant les meilleurs heures d'un Mario Odyssey que Kirby nous attire. Le reste sera à découvrir en 2022. Et en attendant , une petite vidéo de présentation.

Source : (2) Kirby and the Forgotten Land – Announcement Trailer – Nintendo Switch - YouTube

Mon Avis : Ma fois , Je n'arrive plus trop à retrouver l'envie d'allumer ma Switch perdue dans une veille sans fin. Peut-être que ce Kirby en sera l'occasion. Un futur Zelda qui brilla par son absence serait évidement la meilleure des options , bien que l'envie d'y jouer en 4K/60FPS Irréprochable sur un Emulateur PC (en ayant préalablement acheté le jeu , on reste légal !) risque de faire de l'ombre à la machine de Nintendo... Néanmoins , et en attendant , un petit Kirby , ca passe crème !

Si vous avez aimé cet article , n'oubliez pas que vous pouvez me soutenir en laissant un pourboire sur Tipee : https://fr.tipeee.com/infodegeeks Par avance , merci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.