jeudi 9 septembre 2021

Matrix 4 : La bande annonce ...




La Bande annonce du futur Matrix 4 vient de sortir. Voici la version FR. Alors je vais être honete , j'ai tres peur , mais en même temps , cela semble bien amené. Visiblement , ils ont choisis la carte de l'amnésie , une excellente idée si on veut redonner au public le sentiment de découverte qui avait été si fort dans le tout premier Opus. Bref , ca sortir fin d'année (en décemble il me semble). Et je croise les doits.

Source : (4) Matrix Resurrections – Bande-Annonce Officielle 1 (VF) - Keanu Reeves - YouTube

Mon Avis : Revoir Neo dans son rôle principale , ca me fait un de ces frissons. Décidement , ce Film , cette saga n'a pas usurpé sa place de "préférence" absolue dans mon coeur ...

Si vous avez aimé cet article , n'oubliez pas que vous pouvez me soutenir en laissant un pourboire sur Tipee : https://fr.tipeee.com/infodegeeks Par avance , merci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.