mercredi 1 avril 2015

Du lourd , du très lourd...



Chers amis, Je ne peux encore rien dire mais sachez que j'ai été approché par une société relativement connue qui s’intéresse de prêt à mon travail sur InfodeGeeks. La qualité de mes textes et de mes tests semble avoir taper dans l’œil des plus érudits. J'attend donc impatiemment de savoir si ils voudront investir , mais visiblement , il semble que oui à leur façon. Ils parlent d'un paiement de mes frais pour des déplacements à l'E3 (USA , Los Angeles)! rien de moins !...

Source : Anne Onyme

1 commentaire:

  1. Toutes les meilleurs blagues ont une fin ... Allez , retour à la réalité ... Aucune société ne m'a approché , non , désolé pour vous (et surtout pour moi finalement) , personne ne financera mon hypotétique voyage au salon de l'E3. Mais qu'importe , sachez que pour moi , le plaisir d'assurer le contenu de ce petit blogue sans prétention n'a d'autre importance que de vous faire plaisir au travers de notre passion commune. Ainsi Infodegeeks , c'est avant tout Votre blogue ! et merci infiniment à chacun de vous de le suivre , à chaque fois que vous partagez , lisez et commentez un de mes articles , j'ai un petit sourir en me disant juste "merci" ! Alors pour conclure (et bravo à Froline et Kevin de s'en êtres rendus compte) : Poisson d'Avril !!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.