dimanche 19 avril 2015

Star Wars BattleFront : Effet Whaouu !



Fichtre de Diantre , voilà ce que je me suis dit en voyant cette bande annonce. Dès le départ , le décor est planté , une petite phrase "Images tirés du jeu" nous rappel à l'ordre , nous somme en 2015 , l'année de GTA 5 ultra Next-Gen , l'année de Project Cars et autre Ori , l'année où les graphismes d'un jeu-vidéo sont si immersifs que l’œil s'y tromperait parfois.
La course de Land-Speeder à travers la forêt est si bien retranscrite qu'on se pince pour se souvenir que non , ce n'est pas le film de Mr Lucas...
Allez , ca sort en Novembre (bah oui , pas plus tard) et ça s’appellera Star Wars BattleFront ! Wait and See !


Source : http://www.jeuxvideo.com/videos/423061/star-wars-battlefront-en-pleine-battaille-d-endor.htm

Mon Avis : A peine un mois avant la sortie du film mythique SW7 , Dice et EA nous propose un jeu dont les caractéristiques nous scotche une fois de plus au siège. Prenons garde à ce que l'effet Wouhaou ne se transforme pas en "Ah , beh c'était pas si beau que ca finalement une fois la manette entre les mains". Mais ces derniers mois , j'ai l'impression que ce n'est plus trop le cas , on arrive enfin à maîtriser ce sujet et c'est jouissif ! Bref , se balader dans l'univers de Han Solo , Chewbaca , Yoda et les Jedis , moi je dit Oui !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.