vendredi 17 avril 2015

Star Wars VII : Nouvelle Bande Annonce !

Star Wars Episode 7 se dévoile un peut plus au travers d'une nouvelle Bande annonce un peut moins frileuse que la précédente. Chaque plan de l'image fait frissonner le fan qui est en chacun de nous !



Mon Avis : Je n'attendais pas spécialement ce nouvel épisode , comme j'avais expliqué précédemment. Mais j'avoue qu'une fois de plus , ces images caressent ma rétine tel une sirène appel un capitaine de navire... Je sens que je vais chavirer le 8 Décembre ...
PS : Merci à mon meilleur ami de me l'avoir mentionné , car je n'avais même pas remarqué cette news de geek pourtant si importante mais fondue de discrétion hier...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.