mercredi 13 mai 2015

AC Syndicate : Le Prochain Assassin's Creed fait parler de lui !



Le prochain Assassin's creed , la suite d'Unity , propose quelques infos assez étonnantes aujourd'hui. Pour rappel , cet opus nous emmènera dans le Londres de l'époque victorienne , un Londres refait avec autant de détails et de travail que le sublime Paris de Unity qui m'a arraché un "C'est fou ca !" en voyant la cathédrale de Notre Dame.

Bref , les infos , les voici :
- Tout d'abord , apprenez que son nom définitif sera Assassin's Creed Syndicate , visiblement AC Victory , ca leur plaisait pas :p
- ensuite , sachez qu'il n'y aura aucun multijoueur dans cette version , exclusivement Solo.
- Enfin , la date de sortie pour PS4/ONE sera le 24 Octobre prochain (c'est proche) , mais rien d'annoncé encore pour PC.

Allez , ne boudons pas notre plaisir , jetez un œil aux 9 Minutes de Gameplay que vous trouverez dans les sources (S3)...

Source 1 : http://www.gamekult.com/actu/assassins-creed-syndicate-sans-multijoueur-A147407.html
Source 2 : http://www.jeuxvideo.com/news/425448/assassin-s-creed-syndicate-sortira-le-23-octobre-sur-ps4-et-one.htm
Source 3 : http://www.jeuxvideo.com/videos/425453/neuf-minutes-de-gameplay-commente.htm

Mon Avis : Assassin's Creed est une aventure qui me tien en alêne depuis des années maintenant. Je jouais aux premiers opus avec mon frère , en étant impressionné par les graphismes , et l'histoire m'avait tellement plus que je ne pouvais en manquer un seul. Quand est arrivé Unity , l'épisode de l'année dernière , j'ai été attristé. Je passe sur les bugs , ils ne m'ont pas tant dérangé que ça , je voyais pourtant sur les forums les gens pester et hurler contre cela , mais moi , j'ai due avoir de la chance , ça tournait très bien. Par contre , je pousse un petit coup de gueule ici ... J'ai donc terminé Unity avec deux sentiments contradictoires. D'abord , je l'ai trouvé splendide , une claque visuelle notamment sur la qualité de l'architecture retranscrite , j'avais vraiment l'impression de retrouver un Paris des années 1780 ... puis un deuxième sentiment plus négatif , celui de m'ennuyer. Ni la trame principale , ni les quêtes annexes ne m'ont donné l'impression de vivre quelque chose d'épique. Un peut comme si on vous promettez un dîner gastronomique et qu'on vous embarquait au fast-food graisseux du coin de la rue... à ceci prêt que la devanture de ce fast-food serait effectivement celle d'un grande resto 3 étoiles... Le reste de l'aventure était une sorte d'Open-World raté qui ne donnait jamais l'envie d'aller "tout visiter" pour "tout découvrir" (à la différence de GTA 5 par exemple , qui vous "drogue" à grand coup de "T'a pas vue la rue là bas ? qu'est que t'attend pour y aller ?"). Je passe aussi brièvement sur le personnage principale qui avait autant de caractère qu'une moule asthmatique ! Je ne me souviens même pas de son nom , c'est vous dire , je peux vous parler d'Altair ou même d'Ezio , mais alors lui , Rien !... pour moi , c’était juste un corps en 3D qui gambadait dans un Paris magnifique ! Et les scène de romance amoureuse inutiles et plates entre sa "donzelle" et lui , c'était inutile , et ça nous retardait pour le dîner !
Bref , tout ça pour dire que j’espère que ce nouvel AC Syndicate n'accusera pas les mêmes erreurs , c'est tout ce que je souhaite à Ubisoft Quebec , le nouveau département en charge du développement de cette licence adorée des joueurs. Qu'ils notent bien les problèmes et qu'ils nous fasse un bon AC ! Wait and See !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.