lundi 11 mai 2015

Oculus Rift : Version finale Datée et Montrée...



Oculus Rift , ce sera pas avant 2016 , mais le design finale a été présenté , et visiblement , ca en vaut la peine.
Pour les détails techniques , rien n'a été annoncé de plus que ce que nous savions déjà. Il ne nous reste plus qu'à être patient. Les concurrents devraient eux aussi arriver sur la même période.

Source : http://www.entertherift.fr/p1573-actualite-date-de-sortie-et-design-de-l-oculus-rift-cv1-devoiles.html

Mon Avis : Attendu pour 2012 à l'origine , voila que ce produit s'annonce pour 2016 , tout juste en même temps que la horde de concurrents qui s'est progressivement dessiné. Je trouve cette idée maladroite de la part de Facebook qui pilote maintenant la société Oculus. Je ne reviens pas sur ma vision de cette technologie qui est (à mon sens) véritablement l'avenir du jeu-vidéo. Je ne reviens pas non plus sur le fait que d’après moi , Oculus sera probablement le meilleur des périphériques pour ce-faire aux vue de l’expérience qu'ils ont acquise avec plus de 3 ans d'exercice. Mais je regrette finalement que (toujours d’après moi) Oculus ait décidé d'attendre 1 an de plus sous prétexte d'avoir un "meilleur design", l'ancien me convenait très bien et j’étais déjà prêt à investir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.