lundi 11 mai 2015

Windows 10 : les news depuis la conférence de la semaine dernière.



Pendant mes vacances , Microsoft a fait une petite conférence build (oh les coquins !) pour dévoiler quelques petites infos amusantes.
De résumé , je dirais que j'en retiens 2 importantes :
- Projet Spartan (le nouveau navigateur internet) s’appellera en réalité Microsoft Edge. Leur permettant ainsi de conserver l'icone du E de iE, astucieux ;)
- Windows 10 sera le dernier des Windows , il n'y en aura pas de 11. Toutes les autres versions de Windows Futur ne seront plus que des Mises à jour du système. A la manière d'un correctif permanent.

Source : http://www.clubic.com/microsoft-build/
Source 2 : http://www.nextinpact.com/news/94043-windows-10-sera-derniere-version-windows.htm

Mon Avis : Pas de futur Windows après ? J'ai un gros doute ... Microsoft ne se permetra pas l'ablation de l'effet Whouahouuu qui excite les foules et qui forcent les gens à acheter un "nouveau produit". Il n'y aura pas de Windows 11 , ok ... mais on aura un Windows Prime , un Windows Flagada et un autre Windows Super Hyper DLMQT dans quelques années , à n'en pas douter. Mais qu'importe vue que de toute façon , j'avoue pour en être testeur depuis quelques mois que ce Windows 10 est vraiment un très bon Windows...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.