jeudi 28 mai 2015

Perception : Vu ? je l'avais pas vu !



Mais quelle merveille que ce concept de jeu-vidéo. L'histoire raconte l'aventure de Cassie , une jeune demoiselle aveugle qui se retrouve perdue dans un manoir (Hanté ?). Son seul moyen pour voir est de se repérer aux sons qu'elle produit , un peut à la manière de Dardevil. L'image conceptuelle qu'elle se représente alors se traduit par une vision bleuâtre qui ne prend forme qu'en fonction des bruits ambiants. C'est simple comme idée , mais terriblement efficace. J'imagine facilement à quel point le jeu peut devenir effrayant en utilisant cette technique de Gameplay... Au fait , c'est tout juste en début de dévelo , pour les soutenir , le traditionnel Kickstarter qui vas bien !

Source : http://www.entertherift.fr/p1638-actualite-perception-le-jeu-d-horreur-ue4-par-des-anciens-developpeurs-de-bioshock.html

Kickstarter : https://www.kickstarter.com/projects/perceptiongame/perception-3

Mon avis : J'attend de voir , j'ai souvent été très alléché par un concept qui se soldait hélas à terme par un échec. Une idée bien pensée doit encore être travaillé pour devenir un chef-d'oeuvre. Mais en tout cas , je ne doute pas que toutes les cartes sont dans les mains de ces développeurs pour nous pondre une petite pépite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.