mercredi 3 juin 2015

Fallout 4 : C'est officiel !



Fallout 4 n'est plus un rêve ... Le TOUT premier Trailer vient de sortir , et ça donne VRAIMENT envie ! Allez , nous n'avons plus qu'a affûter nos bécanes pour l'arrivé de cette future merveille. Poura rappel , le jeu prend place dans un futur apocalyptique et reprend l'histoire là ou FallOut New Vegas nous avait laissé , c'est à dire , la bave aux lèvres !

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/427788/fallout-4-le-trailer-de-bethesda.htm

Mon Avis : j'avais adoré Fallout 3 , et j'ai hâte de voir ce que donnera ce nouvel opus , je sais déjà que certains de mes amis l'attende avec autant d'envie que moi pour Zelda U et j'ai bien conscience que cette attente à une bonne raison d'exister...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.